Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Anleo Asturies - De sinople à la bande de gueules engoulée de deux têtes de dragon du premier
Anlezy Nivernais - Revue nobiliaire - D'hermine à la bordure de gueules (La branche de Dumflun portait la bordure engrelée)
Anlezy Bourbonnais - Sgrs. du Plessis, de la Forêt, Pouzy, Laugère, Luzeray, Montverin, Vesvres, Meneton, Rouzières, Brulhac; Segoing et Paillot décrivent ainsi les armes d'Anlezy - De sinople semé de croisettes d'or au lion du même brochant sur le tout
Anlezy Bourbonnais - Sgrs. du Plessis, de la Forêt, Pouzy, Laugère, Luzeray, Montverin, Vesvres, Meneton, Rouzières, Brulhac - De sinople au lion d'or armé et lampassé de gueules (Alias Ces armes sont parfois écartelées aux 2 et 3 d'argent à la tour de gueules)
Anlezy-Chazelle Ile-de-France - D'hermine à la bordure de gueules
Anlier, Anliers ou Anly Lorraine, Luxembourg - D'argent à la bande de gueules ch de trois fleurs-de-lis d'or Cimier un chien issant d'or