Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Ippelborn Lorraine De sable, à la bande d'argent. Cimier: un vol, aux armes de l'écu (sur l'aile dextre la bande est transformée en barre.).
Ippelborn Lorraine De sable, à la bande d'argent, acc. d'une étoile d'or en chef. Cimier: un chapeau à deux cornes d'argent, sommé d'un panache de plumes de coq de sable.
Ippoliti Ferrare - (Rivista araldica) De gueules, à la bande d'or, l'écu posé sur une aigle de l'Empire.
Ippolito (d') (Marquis) - Naples Parti d'un trait, coupé de deux autres, qui font six quartiers: au 1, d'argent, à une tour de gueules, accostée de deux lions rampants et affrontés d'or, le tout soutenu d'une barque de sable, au 2, d'argent, à l'aigle éployée de sable, l'estomac ch. d'un écusson d'argent, au 3, d'argent, et au 5, de gueules, au lion contourné d'or, brochant sur l'argent et le gueules, fixant un soleil d'or posé au canton senestre, au 4, échiqueté, la première tire de gueules, d'azur, d'argent, de gueules, d'azur et d'argent, la deuxième tire d'argent, de gueules, d'azur, etc., la troisième d'azur, d'argent, de gueules etc., la quatrième de gueules, d'azur, d'argent etc., au 6, d'argent, à trois bandes d'or.