Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

bl00 Aymon de Montespin Bresse - Anthoine, le nom de maison est Aymon; pareillement, il porte celui de Montespin. Il a servi longtemps dans les gardes du corps. Il réside dans la paroisse d'Estré du mandement de Langes, dans un bien qu'il y a. Il ne possède aucun fief en Bresse. - D'azur, à un besant d'or posé en abîme.
bs00 Aymon de Montespin France - D'azur, au besant d'or.
ik00 Aymond - De ..., au mont de ..., entouré d'une haie de ..., au chef de ..., chargé d'une croix ancrée de ..., entre deux croissants de ...
ro00 Aymond Apt - Bourgeois - De sinople, à la fasce d'or, chargée d'une montagne d'azur.
iu00 Aymond Dauphiné - Magdelaine, veuve de N... Sautereau, premier président en la Chambre des Comptes de Dauphiné - D'azur, à deux épis d'or, sur une même tige feuillée de même, et un chef cousu de gueules chargé de trois molettes d'argent.
bd00 Aymond Dauphiné seigneur de Franquière - D'azur, à deux épis d'or, sur une même tige, feuillée de même, au chef cousu de gueules chargé de trois molettes d'argent.
ro00 Aymond Forez - Cachet de jean Aymond, marchand bourgeois de Saint-Chamond, 1640 - Une montagne isolée, entourée d'une haie, au chef chargé d'une croix ancrée entre deux croissants.
ed00 Aymond Saint-Maixent, Poitou - Moïse, marchand au bourgeois de Saint-Leger - D'argent, à un pigeon d'azur perché sur une branche d'arbre de sinople.
bs00 Aymond de Franquiere France - D'azur, à deux épis d'or sur une même tige, feuillés de même, au chef cousu de gueules chargé de trois merlettes d'argent.
rl00 Aymond de Franquière Dauphiné - (An., 1593) - D'azur, à deux épis d'or sur une même tige, feuillée du même, au chef de gueules, ch. de trois étoiles d'or.
ab00 Aymond de Franquière Languedoc (JM2212) - De gueules, à deux épis de blé d'or, renversés, adossés, mouvant de la même tige, et un chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.
ab00 Aymond de Montepin Bresse (JM2213) - D'azur, au besant d'or.
jc00 Aymond de Montespin (1499 18ème) - D'azur, au besant d'or. Supports: deux sirènes à deux queues. Devise: TURBANT SED ESTOLLENT.
ro00 Aymonet Franche-Comté - Coupé, au 1, d'azur, au trèfle d'argent, au 2, d'or fretté de sable.
ro00 Aymonet Franche-Comté - (Ann. 16 juillet 1661) - Coupé, au 1, de gueules, à un château d'argent, au 2, d'or, à deux lions d'azur.
jv00 Aymonet Franche-Comté - (n° 1207) - Famille de Vesoul - D'azur à la bande d'or.
ju00 Aymonet Franche-Comté - Seigneurs de Bouvières, de Contréglise - Coupé de gueules et d'or, un château d'argent en chef et deux lions d'azur en pointe.
jk00 Aymonet N ..., enregistré à Vesoul, procureur au présidial de Vesoul - D'azur, à une bande d'or.
ib00 Aymonétit - Coticé d'argent et d'azur de dix pièces.
ju00 Aymonin Franche-Comté - D'argent au chevron de gueules.
ro00 Aymonnet Franche-Comté - (Arm. gén. de 1696) - De gueules, à deux chevrons d'or.
ro00 Aymonnet Franche-Comté - (Arm. gén. de 1696) - D'azur, à la bande d'or.
jv00 Aymonnet Franche-Comté - (n° 1208) - Sieur D'AIGREVAUX - De gueules à deux chevrons d'or.
jv00 Aymonnet Franche-Comté - (n° 592) - Famille de Vesoul anobl le 16 juillet 1661, éteinte XIXe siècle - Coupé de gueules et d'azur à une tour d'argent en chef, et à deux lions d'or sur azur en pointe.
ka00 Aymonnet Franche-Comté - Originaire du bas Limousin, établie en Franche-Comté, baron de Mervaux - Coupé, au 1, de gueules, à une tour d'argent, au 2, d'azur, à deux lions affrontés d'argent.
ab00 Aymonnet Limousin (JM2214) - De gueules, à une tour d'argent, accostée de deux lions affrontés du même.
rl00 Aymonnet Limousin, Franche-Comté - (Conf. de nob., 1661) - Coupé, au 1, de gueules, à la tour d'argent, au 2, d'azur, à deux lions affrontés d'argent.
jk00 Aymonnet N ..., enregistré à Vesoul, avocat en Parlement, seigneur d'Aigrevaux - De gueules, à deux chevrons d'or.
ro00 Aymont Auxerre - (Dey, Arm. de l'Yonne) - De ..., à six étoiles d'or, 3 en chef posées en arc et 3 en pointe posées en bande, à la bordure engreslée de ...
ed00 Aymont Fontenay, Poitou - Catherine, femme de Charles Joubert, seigneur du Plaisir Testelin - D'argent, à trois merlettes de sable, 2 en chef et 1 en pointe.