Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

gf00 Alacaton Voir Lacathon.
jc00 Alacoque (1696) D'or, au coq de gueules en chef acc. d'un lion de même en pointe.
ro00 Alacoque Bourgogne - Chrysostôme A. maire de Bois-Sainte-Marie en 1696 (Arcelin, indicateur hérald. du Mâconnais) D'or, à un coq de gueules en chef, et un lion du mesme en pointe.
jb00 Alacoque Chrisostome, maire D'azur, au coq de gueules en chef et un lion du même en pointe.
sj00 Alacoque Chrisostome, maire D'azur, au coq de gueules en chef et un lion du mesme en pointe.
hd00 Alacousse Pierre, marchand de Villefranche De sable, à trois arches de pont d'argent, 2 et 1.
ro00 Alacsevitch Yougoslavie - (Duissin, Codex) Parti, au 1, palé contre-palé d'argent et de gueules de quatre pièces, au 2, coupé, a) d'azur, à une tour crénelée l'argent, ouverte et ajourée de sable, surmontée d'un drapeau de gueules, flottant vers senestre, b) d'argent, au vol de sable. Casque avec lambrequins. Cimier: un panache de cinq plumes, d'argent, de gueules, d'argent, d'azur et d'argent.
sf00 Aladame de Paraize Bourbonnais D'azur, à deux fasces d'argent, acc. de six besants d'or, 3 en chef 2 entre les fasces et 1 en pointe.
jc00 Aladane (18ème) D'azur, à la fasce d'argent acc. de six besants d'or 3 en chef, 2 entre les fasces et 1 en pointe.
jq00 Aladane Châtellenie de Nevers, sgrs. de Paraize, Nivernais et Bourbonnais D'azur, à deux fasces d'argent, acc. de six besants d'or 3 en chef, 2 entre les fasces et 1 en pointe.
ad00 Aladane de Paraize Bourbonnais (JMS p26) D'azur à deux fasces d'argent acc. de six besants d'or 3 en chef, 2 entre les fasces et 1 en pointe. Alias: d'or, parti d'azur à une tête d'âne de gueules brochant sur le tout.
rl00 Aladane de Paraize Bourbonnais, Nivernais D'azur, à deux fasces d'argent, acc. de six besants d'or, 3 en chef, 2 entre les fasces et 1 en pointe.
rl00 Alaert Voir Aclaert.
jv00 Alafleur Franche-Comté - (n° 1174) D'argent à cinq raisins d'azur feuillés de sinople, posés deux et un.