Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Banjaert Hollande De gueules, à la bande d'argent, accostée de six fleurs-de-lys du même. Cimier: une fleur-de-lys d'argent, entre un vol de gueules et d'argent.
rl00 Banjaert Hollande D'argent, à trois forces de gueules, les bouts en bas ou en haut.
rl00 Banjuls de Montferré Voir Banyuls de Montferré.
rl00 Bank Voir Banck.
ro00 Bank (van der) Brabant Parti, au 1, emmanché, au 2, de petit gris au naturel (papelonné), au chef de l'écu chargé d'un lion léopardé. Timbre: un ange.
ro00 Bank (van der) Bruges Trois têtes de coq, l'écu entouré d'une bordure. Cimier: une femme nue issante.
ro00 Bank (van der) Bruges - Jean Van der Banck Trois têtes de coq surmontées d'un lambel posé en chef. Cimier: un coq essorant issant. Supports: un léopard lionné. (Alias: sur divers sceaux: Parti, au I, trois têtes de coq surmontées en chef d'un lambel; au II, échiqueté. Timbre: un ange (Simon van der Banck).
rl00 Bankau Prusse occidentale D'azur, au lynx rampant, au naturel. Cimier: trois fleurs-de-lys d'argent, tigées et feuillées de sinople. Lambrequin: d'argent et d'azur.
rl00 Banken (van) Amsterdam D'azur, au croissant d'argent, cantonné de quatre banquettes à quatre pieds d'or.
rl00 Bankowski (Chevaliers) - Galicie De gueules, au bélier d'argent, le flanc blessé et ensanglanté, posé sur une terrasse isolée de sinople, le tout acc. en pointe d'un bélier d'argent, assis dans une couronne d'or.
rl00 Banks Londres - (Baronet, août 1661, M. ét. vers 1699) De sable, à la croix d'or, ch. de cinq tourteaux du champ et cantonnée de quatre fleurs-de-lys d'argent. Cimier: un bras, armé d'argent, liséré d'or, tenant un badelaire d'argent, garni d'or, la lame passée dans une couronne de feuillage de sinople.
rl00 Banks de Revesby Lincolnshire, Yorkshire - (Baronet, 24 mars 1781. M. ét. le 19 juin 1820) De sable, à la croix d'or, cantonnée de quatre fleurs-de-lys d'argent. Cimier: une cigogne d'argent, becquée d'or, perchée sur un tronc de chêne poussant des branches au naturel. Devise: NULLIUS IN VERBA.